Ce blog est tout simplement un moyen de faire découvrir ma passion qu'est la coutellerie.

De plus vous pourrez y voir les quelques lames que j'ai pu réaliser. Réalisées pour mon simple plaisir et mon usage personnel ou bien pour diverses personnes suite à des commandes. Pour me contacter par mail et pour les commandes: le.coutelier.fou@gmail.com

Et n'oubliez pas de faire des commentaires si l'envie vous en prend. La critique fait progresser comme on dit. ^^

Bon et bien sur ce, à bientôt et bonne visite a tous!

vendredi 9 janvier 2009

Pliant en bambou

Cette fois si c'est encore un pliant sur le même principe que les précédents.
Le plaquage du manche est en bambou non vernis.
C'est un cadeau réalisé pour mon père.
Il est accompagné de sa boite en bambou. Celle-ci est décorée de simples "clous" décoratif au niveau du haut. Le bort supérieur est également brulée pour donner une plus grande solidité au Bambou. Pour donner un idée de taille, on peut voir sur les photo la présence de mon pliant en loupe d'orme présenté plus tôt.

Aucun commentaire: